Essential Oil 10ml - Lavender

Essential Oil 10ml - Lavender

Regular price€6,90
/
Tax included.

Latin name: Lavandula Angustifolia

Part of the plant used: Pistillate of the flower

Origin: France

Extraction method: steam distillation

Lavender has been used and appreciated for centuries for its incomparable aroma and its countless benefits. In ancient times, the Egyptians and Romans used lavender for bathing, relaxing, cooking and as perfume. Its calming and relaxing qualities, taken internally, continue to be lavender's most notable attributes.

Applied to the skin, lavender is frequently used to reduce the appearance of skin blemishes. Add to bath water to relieve stress or apply to temples and neck. Add a few drops of lavender to pillows, bedding, or the soles of your feet to relax and prepare you for a good night's sleep. Due to lavender's versatile properties, it is considered the go-to oil to have on hand at all times.

Use : Add a few drops of lavender oil to pillows, bedding, or the soles of your feet at bedtime. Keep a bottle of lavender on hand to soothe occasional skin irritations. Freshen your linen closet, mattress, car or air by combining lavender with water in a spray bottle.

Manual :

Diffusion: use three to four drops in the diffuser of your choice.

Skin use: apply one to two drops to the desired area. Dilute with our fractionated coconut oil to minimize any skin sensitivity.

Precautions : Possible skin sensitivity. Keep out of reach of children. If you are pregnant or breastfeeding, consult your doctor. Avoid contact with eyes, inside of ears and sensitive areas.

You may also like

Huile Essentielle 10ml - Lavande

Huile Essentielle 10ml - Lavande

Prix régulier€6,90
/
Taxes incluses.

Nom latin: Lavandula Angustifolia 

Partie de la plante utilisée: Pistille de la fleur 

Origine: France 

Méthode d'extraction: distillation à la vapeur 

La lavande est utilisée et appréciée depuis des siècles pour son arôme incomparable et ses innombrables bienfaits. Dans les temps anciens, les Égyptiens et les Romains utilisaient la lavande pour se baigner, se détendre, cuisiner et comme parfum. Ses qualités apaisantes et relaxantes, prises en interne, continuent d’être les attributs les plus remarquables de la lavande.

Appliquée sur la peau, la lavande est fréquemment utilisée pour réduire l'apparence des imperfections cutanées. Ajouter à l'eau du bain pour évacuer le stress ou appliquer sur les tempes et la nuque. Ajoutez quelques gouttes de lavande aux oreillers, à la literie ou à la plante des pieds pour vous détendre et vous préparer à une bonne nuit de sommeil. En raison des propriétés polyvalentes de la lavande, elle est considérée comme l’huile incontournable à avoir sous la main à tout moment. 

Usage : Ajoutez quelques gouttes d'huile de lavande aux oreillers, à la literie ou à la plante des pieds au coucher. Gardez une bouteille de lavande à portée de main pour apaiser les irritations cutanées occasionnelles. Rafraîchissez votre armoire à linge, votre matelas, votre voiture ou l'air en combinant la lavande avec de l'eau dans un vaporisateur. 

Mode d'emploi : 

Diffusion : utilisez trois à quatre gouttes dans le diffuseur de votre choix. 

Utilisation cutanée : appliquez une à deux gouttes sur la zone souhaitée. Diluez avec notre huile de noix de coco fractionnée pour minimiser toute sensibilité cutanée. 

Précautions : Possible sensibilité cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte, allaitez, consultez votre médecin. Évitez tout contact avec les yeux, l'intérieur des oreilles et les zones sensibles.

You may also like